Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Respect Tout Propre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Respect Tout Propre ! Empty
MessageSujet: Respect Tout Propre !   Respect Tout Propre ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

J’arrivais avec Respect System en licol, qui revenait du pré couvert de boue sèche. Je l’attachait a l’anneau, et allumait le jet. Je le posait sur ses sabots, il ne dit rien. Alors je commençait a masser ses membres tout en arrosant, puis je remontait jusqu’au ventre, progressivement, et avec une étrille en fer je grattais la boue. Elle parfait facilement s’était déjà ça ! Respect était bien s’aplomb, les yeux fermés. Apparemment il aimait l’eau ! Je continuait jusqu'à remonter jusqu’au dos, puis je démêlais ses crins et sa queue. J’arrêtait ensuite l’eau, il était tout propre ! Je passait le couteau de chaleur, le bouchon puis l’étrille et pour finir le cure pied. Je tressait ses crins humides pour ne pas qu’ils s’emmêlent et je rentrait avec un étalon resplendissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

Respect Tout Propre ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Tout Propre !   Respect Tout Propre ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

+ 3 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Respect Tout Propre ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Tout Propre !   Respect Tout Propre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

    Revenant de la ballade avec un respect tenu juste en licol – licol noir, précisons bien =D – et en longe, je revint sur la plaque en béton qui officiait de douche. J’attachais déjà mon étalon gris, avant de passer un coup de brosse rapide sur ses membres pleins de sable et je lui curer les pieds. J’allumais ensuite la douche, réglant la température a tiède. Je passais le jet en pluie sur les postérieurs du gris, puis en jet sur ses antérieurs. Remuant le jet de bas en haut, je massais avec l’eau les membres de l’étalon, enlevant du même coup le sel marin et le sable mouillé. Je frottais ensuite avec ma main pour bien tout enlever, avant de passer aux postérieurs. Je lavais aussi la queue de Respect, souillée par l’eau et le sable mouillé, puis son poitrail en sueur et un jet très fin, en pluie, sur son encolure, a très faible pression pour enlever la crasse, puis je passais au dos, a la croupe et pour finir par le ventre. J’éteignis ensuite le jet et me tournais vers le gris, qui semblait a moitié dormir xD Mais des que je dénouais sa longe, il releva la tête, ouvris les yeux et me suivit avec entrain vers mon écurie, ses sabots ferrés claquant sur le béton.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Respect Tout Propre ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Tout Propre !   Respect Tout Propre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect Tout Propre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect System
» | Respect System | Etalon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Douche •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser