Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Dark | Etalon | Omessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Dark | Etalon | Omessa Empty
MessageSujet: [ Dark | Etalon | Omessa   [ Dark | Etalon | Omessa Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:58

[ Dark | Etalon | Omessa 03010711

| Nom : | Dark
| Age : | 5 Ans
| Race : | Holsteiner
| Robe : | Gris
| Caractère : | Dark est un étalon dressé en Pologne,
Et qui fut dressé dûrement.
On le força à sauter très haut avec les techniques les plus horribles,
Et à faire du dressage parfait,
Sinon on le battait jusqu'à ce qu'il tombe au sol ...
Il est donc très peureux,
Mais si on arrive à bien s'en occuper,
On découvre que Dark est un très bon cheval de Complet.
| Notes Disciplines : |
Dressage : 0/20
Saut : 0/20
Cross : 0/20
Attelage : 0/20
Endurance : 0/20
Poney-Games : 0/20
Ballade : 0/20
| Propriétaire : | ...
| Prix : | 15 000 €

[ Dark | Etalon | Omessa 03010710

Revenir en haut Aller en bas
Omessa




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Bien sur et avec ca tu ne voudrais pas mon numeros de tel et un Mars ? XD
Date d'inscription : 06/06/2007

[ Dark | Etalon | Omessa Empty
MessageSujet: Re: [ Dark | Etalon | Omessa   [ Dark | Etalon | Omessa Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:51

A peine arrivée sur les instalations de Blue Stream on m'avait conduite vers mon futur bureau.La-bas j'avais instalée mes affaires et maintenant je me dirigait vers les écuries.Je flannait tranquillement dans l'Allée 2 quand je me souvint de quelque chose.L'étalon que j'avais acheté se trouvait dans cette Allée.Je decida d'allée le voir.Cherchant le box de Dark je passa devant sans m'en apercevoir.Touts les chevaux avaient sortient la téte et a chaques fois que je passais devant l'un deux,je lui caressais les naseaux.Je parcourus l'Allée sans voir Dark.Revenant sur mes pas,je m'aretta devant le box que je croyais vide.M'approchant de la porte,je jetta un coup d'oeil a l'interieur.Il était la.Mon bel étalon gris pommelé était la,couché en vache,sommenolant.Appuyée contre le volet inferieur,j'émit un leger claquement de langue.Dark leva la tete.J'attendit qu'il me voye avant d'entrée.Son regard sombre se posa sur moi,doucement je lui parla.

"Alors mon beau...Je te reveille?"

Doucement j'ouvrit la porte.A l'interieur j'entendit ses sabots raclés le sol.Lorsque j'ouvris la porte,il était debout.J'entra doucement,ouvrans la paume de ma main pour q'il la renifle.Quand je sentie ses naseaux duveteux contre mes doight je sourie et lui caressa doucement le chanfrein et la nuque.
Puis,tout aussi doucement mes mains passèrent sur l'encoulure,le dos,les flancs et pour finir la croupe.A chaque fois je guettais ses reactions.Mais Dark ne bouga pas,son regard sombre poser sur moi.Je sortit un bonbon a la carotte et lui donna.
Il était couvert de siure.


"Un bon pansage ne te ferait pas de mal ^^ ".

Un coup d'oeil sur ma montre,16h41.J'avais encore du temps avant la ration du soir.Je resortie du box et refema la porte puis partie en courant chercher ma boite de pansage.Je revint ensuite pres de Dark.Il avait passé la tete dehors et me regadait.De nouveau de sourie.J'entra et entre-bailla la porte.
Je pris un bouchon vert et lui fit sentir.Quand Dark s'en desinteressa je commenca a lui passer.L'encoulure,puis l'épaule,le dos puis les flancs,la croupe et les cuisses furent bouchonner.Apres je prit un bouchon moin dure et lui passa sur les membres,le poitrail,le ventre.Avec la brosse douce,je lui nettoya la tete.Je remarqua qu'il n'aimait pas que je lui touche les oreilles.Une fois la tete fini,je prit une eponge que je mouilla avec de l'eau.avec je rinca les yeux,les naseaux.Avec un chifon mouiller je fit les entre-cuisses et le fourreau.Il ne me restait plus qu'a faire les pieds,et les crins.Je pris alors le cure-pied.Les 4 sabots curer je lui passa la graisse puis le goudron.Ensuite,avec une brosse a crin je lui demella la queue puis ma crinière.1h30 de pansage pplus tard,Dark était tout beau tout propre.La ration n'allait pas tardée a entre servie.

Un dernier bonbon,un bisous sur les naseaux et pleins de caresse et je repartit.Mais avant de quitter l'Allée je me retourna une dernière fois,je vis sa belle tete tournée vers moi,un signe de main et je quitta les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dark | Etalon | Omessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omessa
» Fiche de : Omessa
» [ Sometimes | Etalon | A Vendre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Allée 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser