Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout c'que j'ai n'écrit .

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Tout c'que j'ai n'écrit . Empty
MessageSujet: Tout c'que j'ai n'écrit .   Tout c'que j'ai n'écrit . Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:09

NYDALELLAN ♥

    P a r t e n a r i a t


      Nous recherchons des partenaires pour le forum , n’hésitez pas a participer ! Vous pouvez même vous proposer en tant que non - inscrit . La seule condition , est d’avoir un forum de trente membres ou plus , et actif évidement . Si vous remplissez ces conditions , votre requête sera acceptée . JDR canin , forum graphique ou d’entraîne , cela nous intéresse , proposez vous ! ( :

      Code:
       [b]{[/b]  [u]NOM DU SITE[/u] [b]}[/b]
      [b]{[/b]  [u]BANNIERE 100 x 20[/u] [b]}[/b]

      Taille de la bannière , exemple :

      Tout c'que j'ai n'écrit . 935549_0



    T w i l i g h t


      Ce texte n’est pas a lire pour ceux qui ont vu / lu ‘ Twilight ‘ .
      Pour ceux qui ne l’ont pas lu , le forum est basé sur les livres de la saga ( Fascination , tentation , hésitation & révélation ) L’histoire se passe en Amérique . Une jeune fille - Bella - emménage chez son père et rentre au lycée privée de Forks . La , elle rencontre une étrange famille , les Cullen . deux filles et trois garçons . Elle tombe amoureuse de l’un d’eux , Edward , et apprend plus tard que celui ci , ainsi que ses frères et sœurs , font parties d’une famille de vampires . Différents des autres , ils ne se nourrissent non pas de sang humain mais de sang animal .
      Plus tard , elle découvrira que son meilleur ami est en réalité un loup garou . Celte espèce et celle des vampires se haïssent cordialement . Je vous passe les histoires d’amour et d’amitiés déchirés , et les problèmes dans les livres ou le film , c’est simplement pour que vous compreniez le concept . Celui ci est simple , et vous sera décrit dans le sujet ‘ Concept ‘
      Sachez que des résumés sont disponibles sur google , bien mieux écrits que le mien What a Face et qu’il est plus pratique de s’acheter le DVD ou de voir le film sur un site libre de droit que de commencer a jouer avec les idées emmêlés ..





    C o n c e p t


      ‹ Races ›

      Le but du jeu de rôle est d’incarner un bipède de race cité ci dessous . Autant les premières sont connues par tous et simples a comprendre , autant les deux dernières sont totalement inventés et demandent beaucoup d’attention pour comprendre ce qu’est réellement la créature . Bon courage !

      ║Les Humains║Devant votre ordinateur , vous êtes sensé être un représentant de la race , bon gr&é mal gré . Pas de pouvoirs ni de facultés magique , rien que votre technologie pour seul ami .
      ║Les vampires ║Buveurs de sang , humain ou animal , force , beauté , souplesse et peaux glacées , vous vous riez des comtes que l’on raconte a votre propos . Peur de l’ail ? Que nenni mon ami !
      ║ Les Loups - Garous║ Protecteur ou bourreau des humains selon votre choix , hurlements a midi ou a minuit , vous êtes les fils de la lune , et seule votre température corporelle avoisinant les cinquante vous trahira .

      ║Les Inanima║ Nom Invariable . Du latin ‘ Anima ‘ qui signifie âme , et le préfixe In qui signifie sans , les sans - ames sont des humains , mordus par des vampires , et qui ont farouchement refusé la transformation . Au moment ou leur corps allait s’embrasser pour muter et devenir vampire , l’ame de l’humain s’est échappée du corps et s’est implantée dans le corps d’un animal . Les Inanima sont donc des humains qui sont a moitié vampire , sans avoir besoin de se nourrir de sang . L’animal qui a servi de réceptacle a l’ame humaine doit désormais suivre partout l’humain qui lui a donné son ame .
      En gros , l’humain ainsi transformé est un vampire qui se nourrit comme les humains , et qui est suivi par l’animal qui porte son ame . En général , cet animal déteste cordialement ‘ son ‘ humain et tentera a maintes reprises de le tuer . Les Inanima ne sont pas suivis par une créature qui les aime et qui les protége … Ce même animal peux aussi bien être un cheval qu’un taureau , une souris qu’un serpent , un dauphin qu’un aigle . Si l’animal est empoisonné ou blessé , l’humain l’est aussi , et si une partie meurt , l’autre meurt aussi .
      Les Inanima ne sont pas les Daemons de la croisée des mondes , il n’y a aucun contact mental entre l’humain et son animal .

      ║Les Husdyr║ Nom Invariable . Les Husdyr sont des loups - garous qui ont raté leur transformation première d’humain en animal . on ne sait ni par qui ne comment , mais ils restent prisonniers de leur forme canine , tout en gardant une hyper sensibilité au niveau du sang . Ce sang dégage une odeur spéciale , qui attire les vampires . Lorsque qu’un loup garou se fait mordre sous sa forme lupine , il devient un Husdyr .
      Qu’est ce que c’est ? Un loup , qui peux communiquer télépatiquement avec toute forme de vie animale , et qui doit suivre le vampire qui l’a mordu pendant six lunes . Si durant ce laps de temps le Husdyr ne s’est pas rebellé contre le vampire qui l’a mordu , il mute et devient a la fois vampire , a la fois loup garou .
      Rappelez vous . A la base , c’est un humain qui devient loup garou , mais qui se fait mordre par un vampire . Ce Husdyr donc , possède a la fois les capacités et les goûts des loups garous et des vampires . Il boit du sang humain ou animal selon ses goûts , se transforme en loup ou en humain , humain ayant l’apparence d’un vampire . Sachez que cette race est extrêmement puissante , et peux aisément tuer deux a trois vampires ou loups garous a lui tout seul , de ce fait il n’y aura qu’un nombre limité de Husdyr sur le forum , et donnés a de bons joueurs .

      Je suis absolument certaine que vous n’avez rien compris au deux races ci dessus . Si c’est le cas , jouez un simple humain , un vampire ou un loup garou . Si vous avez tout compris , bravo , vous méritez d’être applaudi .






    R e g l e m e n t



      ‹ Règles générales ›
      Je ne vous barberais pas longtemps avec les règles que tout le monde connaît . Pour commencer , et puisque je suis bien gentille , mettez une image , ou une citation au dessus de votre message de présentation en guise de code . La tête de votre perso , son animal familier ou son nounours quand il était môme , mettez moi un truc avant de coller le formulaire de présentation Bon , retour aux règles .Activité , Politesse & Respect sont les règles maîtresses du forum . En ce qui concerne l’écriture des messages ( RP ) Un minimum de huit lignes est demandé , et dix lorsque que vous commencez un sujet . Les fautes d’orthographes flagrantes ou le langage SMS est a bannir de votre vocabulaire ici , merci ( :
      Un personnage par compte , mais autant de comptes que vous le voulez . Quand a votre pseudo , il dot être composé du nom et du prénom de celui que vous jouez , sans fantaisies . Je ne sais pas pour vous mais moi je ne connais pas grand monde qui s’appelle ((* TRUCbiiDùùL Du92 !!* ! •)) Enfin , aucun personnage du livre ne sera accepté , de même pour les acteurs ayant joué dans le film , on évitera les jalousies ..
      Pour ceux qui ont un gros manque d’inspiration au niveau des prénoms , allez faire un tour La , La ou encore La . Et La & La des générateurs de prénoms sur mesure ! Je vous donne tout a becqueter la , des vrais assistés . Google est votre ami , vous dis - je .


      ‹ Vie dans le JDR ›
      Rien ne vous empêche de vous créer une maison , une entreprise , un métier ! Vous pouvez créer votre propre banque , un magasin , une boite de nuit dont les intérêts vous reviennent .. La classe sociale de votre personnage est totalement libre , vous pouvez tout a fait être sans un sou ou riche a en mourir étouffé par ses propres billets … En revanche , nous sommes au vingtième siècle , évitez les métiers comme archers , ou de parler de votre nouveau fiacre quatre chevaux Razz
      Au niveau de la hiérarchie , vampire comme loups garous n’ont aucun chef . Pas d’alpha , rien . en revanche , vous pouvez très bien créer votre meute ou votre clan , c’est même encouragé ! Créez vos grades , assassins , espions , sentinelles .. Il suffit simplement de remplir le formulaire dans la partie crée pour , dans le forum de discussion .

      ‹ Lancé de dé ›
      Votre présentation postée , il vous faudra poster un nouveau message . Expliquez nous a quel point vous nous aimez ou alors que votre chat est funambule , mais n’oubliez pas d’activer le lancé de dés , qui se trouve sous le champ de texte pour taper votre message . Choisissez alors dans le menu déroulant votre race . Le lancé de dé déterminera au hasard …
      > Votre don pour les Vampires
      > L’immunité face aux morsures pour les humains
      > La durée de vie sous la forme de loup pour les Husdyr
      > L’animal qui partagera l’ame d’un Anima
      > Le devoir d’un loup garou ( protéger ou contaminer les humains )


      ‹ Avatar & Signatures ›
      Je vous conseille Ce site qui propose de superbes avatars & signatures libre de droit . Si il ne vous convient pas , regardez dans ses liens ! ( : L’avatar ici , est obligatoire , la signature elle , facultative . Elle peux représenter votre personnage , son animal , votre pseudo avec une image ou la bannière de votre site … C’est au choix . Les tailles sont a respecter en revanche . Plus petit , mais pas plus grand . Avatar , 320 de largeur et 200 de hauteur , la signature 500 de largeur et 150 de hauteur .






    F o r m u l a i r e


      Merci de remplir correctement les champs et sans en passer . Comme tu peux le voir , le formulaire est extrêmement rapide a remplir , inutile de faire une demi page pour le caractère . En revanche vérifie tes fautes d’orthographe , Microsoft a créé un logiciel Word qui corrige les fautes et Firefox le fait volontiers a ta place , un formulaire écrit en SMS ne sera pas accepté … Bravo , tu as eu le courage de lire ça , t’as vraiment du temps a perdre toi . Pour la peine je te dis que le premier code c’est de marquer Keudal dans le dernier champ du formulaire . N’oublie pas d’activer le lancé de dé pour définir ton don ou ton immunité éventuelle face aux vampires ou loups garous , ou encore l’animal qui portera ton ame pour ceux de l’espèce . Et le formulaire est a copier dans le message suivant .


    C h a r a c t er . S h e e t

      { NAME } Nom & Prénom du personnage .
      { SEXE } Pas la fréquence non , Homme ou femme plutôt .
      { AGE } Le nombre de bougies sur ton gâteau d’anniversaire .
      { RACE } Si tu n’as ni fourrure ni canines de tigre tu dois être humain .
      { LIENS } Famille ou amis joués sur le forum .
      { GOUTS } Ce que tu aimes ou pas .
      { CARACTERE } Toi , seul ou en société . Qualités & Défauts compris .



    P l a y e r

      { PSEUDO } Ou ton prénom , au choix .
      { NOTE LE FORUM } . . . / 20
      { AUTRES } Libre a toi de taper un poème si t’as du temps a perdre .




Code:
[list]→ [size=14][i]C h a r a c t er . S h e e t[/i][/size]

[list][b]{[/b]  [u]NAME[/u] [b]}[/b]
[b]{[/b]  [u]SEXE[/u] [b]}[/b]
[b]{[/b]  [u]AGE[/u] [b]}[/b]
[b]{[/b]  [u]RACE[/u] [b]}[/b]
[b]{[/b]  [u]LIENS[/u] [b]}[/b]
[b]{[/b]  [u]GOUTS[/u] [b]}[/b]
[b]{[/b]  [u]CARACTERE[/u] [b]}[/b]

[/list][/list]

[list] → [size=14][i]P l a y e r[/i] [/size]

[list][b]{[/b]  [u]PSEUDO[/u] [b]}[/b]
[b]{[/b]  [u]NOTE LE FORUM[/u] [b]}[/b] . . . / 20
[b]{[/b]  [u]AUTRES[/u] [b]}[/b]
[/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
 
Tout c'que j'ai n'écrit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect Tout Propre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser