Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]   [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

[ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] 06092310

| Nom : | Again Despair
| Age : | Nouveau Né
| Race : | Pur Sang Arabe
| Robe : | Baie Brune
| Caractère : | Comme touts les poulains,
Le caractère d'Again Despair n'est pas encore définissable.
| Notes Disciplines : |

Dressage : 0/20
Saut : 0/20
Cross : 0/20
Attelage : 0/20
Endurance : 0/20
Poney-Games : 0/20
Ballade : 0/20
Confiance : 25 %

| Propriétaire : | Le Pirate
| Prix : | ???



Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]   [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57

Je rentra dans le box de Again Despair. Il n'avais pas besoin de
nouriture car il n'étais toujour pas sevrais.
Je m'assit sur le sol et regarda le poulain, le beau brun me regarder avec curiositer, il fit un pas vers moi c'étais un bon début.
Je croisa mes jambe en tailleur et j'attandit puis je sortie de ma poche des morceaux de sucre, j'en brisa un Et je le frotta vivement entre mes paumes de mains je les tendit et appella doucement Again Despair par son nom,
Le poulinou fit quellque pas vers moi il tendit l'encoulure et lecha mes mains, je sourie et quand il n'eu plus de sucre, J'efflera son encoulure, il fremit mais se lessa faire alors je le caressa en fesant des mouvement circulaire.
Je souffla avec legereter dans ses naseaux pour qu'il retienne mon odeur. Je leva mes fesse de la paille si douliette Et j'attrappa une brosse pour le familiariser avec les instruments d'écurie, je lui fit sentir, le poulain passa ses levre sur Le poil tout doux de la brosse puis il essaya de les attraper,Again ne sen méfier pas, je l'approcha de son épaule et Je fit en saurte qu'il puisse voir la brosse, il regarda se que je fesait avec attention. je lui parla calmement puis je possa la brosse doucement contre son épaule baie foncer. il fremit et plaqua les oreilles, je le caressa et le rassura pour qu'il n'est pas peur. Il tourna la tête et se laissa manipuler pour mes doits de fée. Je passa la brosse dans le sens du poil, Again sembler appressier car il poussa un petit renaclement Je passa la brosse sur tout son corp etsur ses jambes, le poulain se lessa faire alors je quitta le box aprés un calin
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]   [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:37

+ 5 COnfiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]   [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always Murder | OI | Le Pirate
» x Always Muder et Again Despair
» x Le Pirate x
» x Sellerie du Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Boxs Juments Pleines •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser