Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Always Murder | OI | Le Pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Always Murder | OI | Le Pirate 37482

| Nom : | Always Murder
| Age : | 3 ans
| Race : | OI
| Robe : | baie
| Caractère : | Très vicieuse et teneraire
il lui faudra un bon cavalier pour la maîtriser.
Elle a un coup de saut formidable
Et c’est une très bonne poulinière.
Always et aussi une jument caprisieuse,
elle n'aime pas trop les autres juments.
Mais elle adore aller au prés faire la Folle
| Notes Disciplines : |

Dressage : 1/20
Saut : 4/20
Cross : 4/20
Attelage : 1/20
Endurance : 4/20
Poney-Games : 0/20
Ballade : 1/20
Confiance : 31 %

| Propriétaire : | Le Pirate
| Prix : | 8 000



Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:14

Saillie Always Murder x Respect System
Poulan/iche Attendu(e) le Mardi 29 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

J'arrive le matin dans les écuries, je me dirige vers les box des jument pleines.
Je tappe tousement a la porte de ma jument qui arrive pour que je la caresses, je versse,
La nouriture dans sa mangeoire grace au seau que je portais. Pendant se temps,
Je pris une brosse et commensa calmement a enlever toute la pousière collait a la robe
De Always Muder, la jument plaque les oreilles quand je l'effleure mais je la caresse doucement
Pour qu'elle s'appaise et se laisse faire, je fini de la brosser, je lui donne une carotte en
Lui palpent le ventre, le(a) petit(e) poulain(iche) aller bientôt arriver. Mais je pouvez
encore la faire travailler donc, j'alla a la sellerie chercher sa selle et son filet. Je revin
dans l'écurie, je passa le tapis puis je sangla la selle et boucla le filet. au vol je lui mis
des guêtres pour proteger ses membres.
J'attrapa les rênes et partie vers le manege couvert pour plus de tranquilliter.
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Aprés la seance, je dessela Always et rengea ses affaire.
Je lui donna sa ration du soir et lui donna une derniére carotte de nombreuse caresses et
Beaucoup de massage affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

+ 3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:32

J'arrive dans les écuries des jument gravide, je marche calmement vers Always Muder en tenant a la main,
Un seau remplit d'avoine avec des petit bout de carotte recouver de deux cuilléres de miel. Avec sa
Elle devrait se regaler la petite Muder. Un licol dans l'autre main, je m'arrette devans son box et entre.
Je lui passe le licol puis je verse la ration dans sa mangeoire, j'attrapa une brosse et je la passa longuement
Sur sa robe baie. Quand la poussiére fut partie, je lui murmura doucement en la caressant l'encoulure.
" Always tu est vraiment une pure beautée..."
Je lui demela la criniére et la queue puis je la massa longuement pour la detendre. Mes doit se meller dans ses crins
Noir charbon, J'alla chercher a la sellerie des guettre et un surfaix. De retour dans son box, je boucla le licol et le sufaix.
Je lui mis ses guetres puis je la condui a l'exterieur pour la longer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

Je rentra dans l'écurie de bonne humeur. Et la... j'endandit un hennisement plaintif.
Une idée me travera la tête. je couru vers le box et trouva Always allonger sur les flanc.
Je courut a la sellerie chercher le materiel de premier secour que j'avait préparer pour la naissance du bébé.
Je pris aussi mon portable pour appeller le vétériaire. Je courut dans son box, mais je me calma
Pour ne pas que la jument sente mon anxietter. Je lui enroula la queue autour d'une bande pour
Ne pas que les crins enfecte le poulain. je desinfecta les fesse de la jument et m'assit
Prés de la tête de Muder pour la caresser et la calmer. J'attendit les premiére contractions
Qui ne darderre pas a arriver. J'en proffita pour appeler le vétériaire. Je lui donna mes coordonée
Et je raccrocha. Bientôt, je vit les petit sabot des anterieur du poulain. Je sourie et d'un coup
Le poulain sortie en plein. Je rassura la jument qui étais soullager. la poche se brissa,
J'alleva le gros de la poche amiotique (?????) et je nettoia le poulain avec un chiffon trés propre
Pour secher le poulain. je lessa ensuite la mére prendre le soin de lécher son poulain et de
L'aidé a se léver. Je sortie du box quand j'entandit la voiture du véto, il se presipita dan sle box,
Je lui dit que la jument aver dejà accoucher et qu'il allait trés bien. il ascula la jument comme il faler
Puis son poulain tout les deux allait bien avais t'il dit, le poualin étais enffain sur ses jambes.
J'alla chercher la ration de Muder bien qu'elle ne mangerais pas dessuite. je la nettoia vite fait pour
Enlever la sueur qui couvrer sa robe puis je quitta le box pour aller nettoier sa selle.
Se n'st que quand j'arriva a la sellerie que je me souvain que j'avais oublier de voir si s'étais
Un poulain ou une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

Je rentra dans son box accompager de sa ration d'une brosse et d'un licol.
Je versa la ration dans la mangeoire puis j'apersus au foin du box cacher sous la queue de sa maman
Again! mon jolie petit poulain, je tendit la main vers lui, il recula encore plus et Always me regarda.
Je la caressa tout en lui parlant pour lui expliquer que je n'étais pas un danger pour son poulain.
Je recommensa et comprie que ma taille pouvait l'intimider, je m'agenouilla et tenit
Doucement la main vers lui, il tendit les naseauw vers moi puis les retira vivement. il alla boire
Le bon lait de sa mére, alors je me leva pour commenser a brosse Always. quand j'eu fini,
Je mit le licol a Muder et j'ouvrie le box, Le poulain la suivie comme son ombre. il carocala et
Resta dans les jupe de sa mére. Je l'approcha doucement avec les mains endui de sucres, il sapprocha
Et reniffla la texture blanche, méfiant tout de même il lecha ma main avec un grand coup de langue.
Comme il ne risquer rien il recommensa et quand il n'eu plus de sucre je me risqua a le caresser.
Le poulain fremit mais se lessa faire. je le lessa la dessus et sortie la jument de l'écurie ppour aller au prés.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

+ 8 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always Murder | OI | Le Pirate Empty
MessageSujet: Re: Always Murder | OI | Le Pirate   Always Murder | OI | Le Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always Murder | OI | Le Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Le Pirate x
» x Sellerie du Pirate
» x Le Bureau du Pirate x
» [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Boxs Juments Pleines •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser