Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lovely a la pisicne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

Lovely a la pisicne. Empty
MessageSujet: Lovely a la pisicne.   Lovely a la pisicne. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:27

j'arrête love a l'entrée. Une dame me donne un petit ticket. Je lui demande si elle n'a pas un surfaix a me prêter. elle se retourne et farfouille dans une caisse elle en sort un beau surfaix moltonné. je la remercie et prends le surfaix que j'installe sur le dos de Love.

Une fois tous sa fais je dirige ma jument vers l'eau. je la laisse renifler et la fais rentrer dedans. elle s'ébroue et tappe l'eau du pieds.
je la fais marcher dans l'eau doucement prés des bords, la ou l'eau et moins profonde et ou Lovely avait encore pieds. une fois le tour de la piscine fais je passe love au trot et l'envoye plus vers le milieu.
Love trotte bizarement puis fianlement elle nage.
je l'encourage

_Voila ma belle continue.

je la laisse nager pendant plusieurs tours puis je la raméne sur les bords et al repasse au pas.

Aprés quelques minutes, Je la renvoi pour nager et la laisse faire. au bout de 4 tours de piscine je la rapproche de moie t l'arrête contre le bord.

_Bien ma belle. rapproche un peu.

je lui hote le surfaix et la longe.

_allez va t'amusés.

Love saute et part dans l'eau elle reviens vers les marche et s'ammuse dans l'eau. elle tape du pieds et se cabre puis rue.
je la regarde en souriant. aprés quelque minutes je la reprends et lui remet la longe. Je resort de la piscine et redonne le surfaix a la damme d'aceuil.
Je sort love et je la dirige vers un des chemins de ballade proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

Lovely a la pisicne. Empty
MessageSujet: Re: Lovely a la pisicne.   Lovely a la pisicne. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

+ 4 Endurance
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely a la pisicne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely & Flora
» lovely & Flora
» Lovely & Flora
» [ Lovely | Jument | Flora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Piscine / Marcheur / Rond de Longe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser