Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Lovely | Jument | Flora ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:51

[ Lovely | Jument | Flora ] 06080610

| Nom : | Lovely
| Age : | 8 Ans
| Race : | Poney Français de Selle
| Robe : | Café au Lait
| Caractère : | Lovely est une jument assez polyvalente,
Mais qui à été dressée pour le Western, précisement pour les courses de tonneaux.
Elle à donc une musculature assez dévellopper,
Et démarre à la moindre présion de jambe, ou s'arrête à la moindre présion sur le mors.
Un léger coup sur la droite, et elle tourne à droite, il faut donc savoir
Bien manier ses aides pour ne pas finir par terre.
Elle se débrouille bien en saut, mais n'est pas spectaculaire non plus.
| Notes Disciplines : |
Dressage : 3/20
Saut : 0/20
Cross : 0/20
Attelage : 0/20
Endurance : 5/20
Poney-Games : 3/20
Ballade : 0/20
Confiance : 41%
| Propriétaire : | Flora
| Prix : | 16 000 €

[ Lovely | Jument | Flora ] 06080611



Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

Aujourd'hui premier jour dans cette nouvelle écurie. Je cherche le box de Lovely.
Eh oui je connais déja son nom!!
bon c'est un assez bon début!
Je m'arrête devant chaque box. Et finalement j'arrive devant le box de Lovely.

Nom : Lovely
Propriétaire : Flora Desbac.

Je regarde dedans. je vois une belle jument français de selle isabelle.

_Ouaaaaaaaaaaaaaaaah t'es trop belle!!

je la carresse douceuement. j'ouvre l porte et rentre dans le box. je lui passe le licol sur le bout du nez et vais l'attacher a un anneau a l'intérieur.
je commence par aller prendre mes brosses.
Je commence par brosser les parties charnus avec mon étrille.
Lovely a l'air cahtouilleuse. elle se déplace un peu a gauche puis a drote.
Je la carresse et passe au bouchon que je passe avec énergie sur tout le corps de ma jument.
Une bonne tonne de poussiére s'échappe et tombe par terre.
je prends ensuite mon cure pieds et lui prends les pieds.
Je les cure tous en faisant gaffe a la fourchette.
une fois les pies biens propre je m'ataque a la queue et a la criniére.
je déméle assez vite la criniére et utilise du démélant pour la queue.

une fois le pansage terminé, je carresse ma Lovely et fais chercher ses affaires.
Je lui passe le tapis et la selle.
j'installe un collier de chase et sangle.
je lui mets on filet. lovely ouvre la bouche doucement et me laisse passer la tétiére derriére les oreilles.
Je vais chercher des guétres que je lui mets. je retourne en arriére pour chercher ma bombe et mes guants.

_et voila ma belle. on est prête allées direction el manége pour une petite séance.

Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:41

+ 3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:29

J'arrive avec Lovely. Je l'arrête et l'attache. je lu enléve d'abord le filet en enlevant le mort délicatement de sa bouche.
Je le posse sur la porte de la jument. je lui passe la muserole du licol sur le nez et boucle la têtiére derriére ses oreilles.
je dessangler et enléve le collier de chasse. Je remonte d'abord mes étriers et met la sangle sur le siége de selle. Puis je repnds la selle et l'enléve du dos de ma Lovely.
Je vais la déposer dans ma caisse.
je reviens avec mes brosses.
j'enléve les guétres de travail que je met a sécher. je prends mon étrille et la passe sur tout le corps. la jument a bien transpirer. sa lui permettras de sécher tranquillement. je m'attaque ensuite aux pieds de ma belle jument.
je lui prends l'antérieur douceument et lui cure en faisant attention a la fourchette. je lui dégage les lacunes et nettoie les glomes.
Je prends ensuite mon onguent noire et luipasse sur la fourchette, la sole et les glomes.
je repose le pieds et nettoie la praoi puis j'appliqe l'onguent.
je fais pareille pour les autres pieds. En attendant la jument avait sécher. je prends donc mon bouchon et commence le pansage.

D'abord l'encolure. Ca va elle n'était pas trop grade. ensuite les flancs, le ventre le dos.je passe au membres.
une fois le pansage au bouchon finit je commence la brosse douce. je me met a chantonner une petite chanson. lovely tourne sa tête vers moi. je lui gratouille le chanfrein. Elle a l'air d'aimer la chanson.
je continue donc a chantonner doucement en démalat la queue de love.
Je lui déméle le toupet et la criniére.
puis je passe a la tête. je la fais douceument.
Une fois ma jument terminer je reposse mes brosses et regarde mon travail.

_tu es trop belle ma Lovely. Allez je fis te faire un petit massage.

je m'approche d'elle et commence a chantonner, la chanson qu'elle aime. je pose mes doigts sur son encolure et comence a la masser en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Voyant que lovely commence a apprécier je repasse dans le sens des aiguilles.
JE fais des cercles sur son encolure puis passe sur les flancs le dos. Puis je reviens vers la tête. Arriver sur le chanfrein je sens que lovely se détends. elle soupire et ferme les yeux. je passe donc de l'uatre coté et recommence les massages.
Au bout d'une demi-heure je suis toujours la. J'arrête progressivement les massages. Love rouvre doucement les yeux. j me dirige vers une feuille qui est en fait un emploi du temps :

lundi 28 mai : saut + pré
Mardi 29 mai: Western + ballade
Mercredi 30 mai : piscine + ballade en main
jeudi 31 mai : Cours et endurance
Vendredi 1 juin: marcheur + pré
Samedi 2 juin : Ballade d'un jour
Dimanche 3 juin : repos = pansage+box+pré

_Oki! voila ton emploi du temps. donc demain on va faire du saut.

je la carresse et commence a la détacher.

_Voila ma belle! Je te raméne dans ton box

Je la rentre dans le box. je la carresse une derniére fois puis lui donne son foin et une pomme. je lui donne ensuite sa ration et la carresse. je lui fais un bisou sur le museau et la quite a regret....
Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:55

+5 confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

Lundi 28.
10h00

J'arrive ce matin, et me dirige vers le box de Lovely. Elle léve la tête et hennit.
je carresse son bout du nez tout noire. je lui passe le licol et boucle la têtiére derriére ces oreilles.
Je la sort doucement et vais l'attacher a l'intérieur.
Je vais ensuite chercher mes brosses et commence le pansage.
Je prends le premier antérieur et commence a dégager la fourchette et les lacunes.
Je nettoye la paroi et fais de même pour tous les autres pieds.
Je prends l'étrille et commence a brosser le poils de Lovely.
je prends mon bouchon et frotte l'encolure puis les flancs, le ventre et le dos, et enfin les membres.
Je vérifie le passage de sangle.
Je prends ensuite ma brosse a crins et déméle la queue, le toupet et la criniére.

_Voila un bon pansage de fais.Maintennt passons au harnachement.

je vais chercher mes affaires. Je dépose doucement le tapis sur le dos de Love et je pose ensuite la selle. Je vais chercher la bavette et le colier de chase.
je met en place tous sa et sangle un peu. Je prends le filet et me met prés de la tête.
Je lui met un doigt dans la bouche. elle ouvre la machoire je lui enfile le mort et passe les oreilles de Lovely dans la têtiére. je boucle la muserole croisé et la sous gorge.
je resserre la sangle et vais chercher ma bombe et ma cravache.
je détache love

_Allez direction la carriére pour un petit parcours de CSO.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:57

+ 3 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

j'arrive dans la cour sous une pluie batante au trot allongé.
j'arrête lovely prés de la porte d'écurie. je descend en quatriéme vitesse et ouvre la porte de l'écurie. je fais rentrer love dans l'écurie et l'enméne a l'anneau au je l'accroche.

_Eh bin! ca c'est ce que j'appelle de la pluie!! je sis trempé. et toi aussi. Bon bah le prés je crois que c'est rapé pour aujourdh'ui.

je commence a dessangler ma Lovely. je pose la selle sur la porte du box de love. je lui enléve le collier de chasse et les protections que je vais posser dans ma caisse.
je détache la muserolle et la sous gorge pour finalement enlever le filet que je vais mettre dans ma caisse. j'en profite pour prendre une couverture séchante.
je lui fais renifler la couverture puis la lui mets sur le dos.

je prends ensuite mes brosses et commence a par lui curer les pieds. je lui prends l'antérieur.
je passe le cure pieds sur la sole, ou j'enléve tous le sable accumulés. je lui dégage les lacunes et la fourchette.
je passe de l'onguent sur tous le sabot. je l'étalle sur la sole, la fourchette et les glomes.
je le passe aussi sur la corne extérieur.
je fais la même chose pour tous les autres pieds.
je passe a la queue. je prends mon démélant et en met dans al queue de ma belle jument.je commence par lui déméler la queue. je apsse ensuite a la criniére et au toupet.
je détache ensuite la couverture pour lui brosser le corps.
je lui pass d'abord l'étrille sur tous le corps.
puis fiinalement je passe le bouchon sur tout le corps de ma louloutte.
je brosse la tête doucement. je range l couverture séchante et vais chercher la couverture polaire de lovely.
je la lui met sur le dos et boucle les sangles.

_cette nuite va être assez fraiches comme celle ci qui viennent ma belle.

je al détache et la rentre dans son box. je vais chercher son repas du soir. il se résuma a une ration e oin+ 6 carrottes+1 rations de granulés avec plusieurs pomme.

je le lui verse dans sa mangeoire. je lui mets son foin dans un coin. je regarde ma montre. il est 11h30.

_Il me reste presque 30 minutes. je vais bien trouver quelque chose a faire.

je vais chercher une brouette de paille que je remplit de quartier de paille.
J'en dépose plusieurs. je roule avec ma brouette jusqu'au box de Love. j'étale la paille dans le box, pour que love soit sur une belle litiére toute belle.
je la carresse et lui dit aurevoir. je ferme le box et me retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:19

aujourd'hui western.
Bon je ne suis pas trés doué mais bon.
j'arrive dans l'écurie en pensant a ce qu'on allée faire avec lovely.
je lui carresse le bout du nez et commence a lui mettre le licol. mais love recule.
Je me demande bien ce qui ce passe. je me dirige vers elle et lui montre le licol.je commence a lui mettre mais love recule encore.

_Eh bin quesqu'y t'arrive ma belle.

Je vais donc chercher mes brosses. tan pis, si elle ne se laisse pas attraper se n'est pas sa qui va m'empécher de la monter.
je prends mon cure pieds, et lui attrape un peid pour le curer. love pése de tous son poids sur moi.

_Bon sa suffit un peu. arrête de passer da mauvaise humeur sur moi.

Je lui prends tous les autres pieds sans problémes. je reviens donc au premier.

_ba voila, c'est pas compliqué ma belle.

je vais chercher mon étrille et commence a la brosser. Elle se laisse brosser sans faire d'histoire.
je passe ua bouchon et coommence la brosser sur ous le corps.
je lui déméle ensuite la queue et la criniére et vais chercher la selle, le tapis et le filet western.
Je lui fais ouvrir la bouche et lui met le mort dans la bouche.
Je lui passe la têtiére.
je lui apsse le tapis sur le dos et lui pose la lourde selle de cuir.
je boucle la sangle.je vais chercher mes protects de western et les mets en place.
Je vais ensuite chercher ma bombe et sort Lovely.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:14

+ 6 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

je reviens de l'entrainement.
je rentre love dans son box.
Je commence a la desseller et lui enléve le filet.
JE la laisse boire un peu puis je lui met le licol et la sort pour la brosser. je lui prends d'abord les pieds.
je les cure enveilant bien a dégager la fourchette et les lacunes.
je nettoy bien la sol et la paroi externe.
je passe mon onguent sur tous les sabots ainsi que les glomes.

je prends moné trille et commence par faire des mouvements circulaire sur le poils.
je vais prendre ensuite mon démélant et commence a démélerla queue de lovely en attendant quelle séche un peu.
je lui déméle bien la queue et la criniére ainsi que le toupet.
je reprends mon bouchon et frotte le poil de ma jument.
Aprés avoir finit le pansage je lui fais un petit massage. je la rentre dans son box et lui donne son foin et sa ration.

je la carresse et lui dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
Flora

Flora


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : BOurges
Date d'inscription : 26/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:15

Aujourdh'ui pas beaucoup de travail. une petite séance de piscine puis de ballade en main.
je vasi donc cehrcher le licol de lovely et le lu asse sur le bout du nez.0 je la sirt et l'attache.
Je commence a la brosser avec l'étrille.
je passe ensuite le bouchon et la brosse docue.
Je lui prends les pieds un par un et les cure en dégageant bien les lacunes et en nettoyant les glomes et la paroi externe.

je vais ensuite chercher ma brosse a crins et commence un bon démélage des crins ainsi qu'un tressage.
je tresse la criniére en natte d'étalon.
la queue une fois démélé, est natté en antte africaine.
une fois tous sa finit je vais chercher le filet de présentation. je le lui met et l'ajuste a sa tête. je vasi chercher une longe et l'atache a un anneau.

je vasi ensuite cercher mon stick et détache Lovely. je prends la longe dans les deux mains et commence a enmené love vers la psicine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedelespoire.actifforum.com
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:21

+ 4 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lovely | Jument | Flora ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lovely | Jument | Flora ]   [ Lovely | Jument | Flora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lovely | Jument | Flora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely & Flora
» lovely & Flora
» Lovely & Flora
» [ Barbie | Jument | Flora ]
» Lovely a la pisicne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Allée 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser