Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marcheur + Rond de longe

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Marcheur + Rond de longe Empty
MessageSujet: Marcheur + Rond de longe   Marcheur + Rond de longe Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:22

    >> Rond de Longe / Poney Game + Confiance <<

    J’arrivais avec Nicy en licol dans le rond de longe, avec un grand sac très mystérieux a la main Razz Pour commencer je pris le sac et le posais a l’extérieur de la carrière, et je fit un nœud avec la longe, l’entourant autour de la fine encolure de Shaily. Elle partit au petit galop et se défoula toute seule. Je m’assis sur la barrière en bois et la regardais faire des ruades, des sauts de moutons, et des départs foudroyants, passant de l’arrêt au grand galop, remarquant ses fins muscles qui faisaient luire sa peau veloutée. Enfin elle s’arrêta, me regarda puis baissa la tête. Je descendis de mon perchoir, mais je ne m’avançais pas quand je fis qu’elle grattait le sol de son antérieur… Au nooooon.. Elle souffla sur le sable, ronfla des nasow et plia les jambes, se mettant a genoux sur le sable, avant de se laisser tomber sur le sable, se roulant avec délice, ruinant mon beau pansage et défaisant par le même coup sa tresse ! ralala ^^ Le pire c’est qu’elle revint vers moi, l’air très sérieuse, mais j’aurais juré que si elle aurait pu sourire, elle l’aurait fait xD Je la caressais puis pris mon sac en toile et en sortit… Deux ballons ! L’un était un ballon de horse ball et l’autre un gros ballon bleu increvable, munie d’une poignée ! Nicy préférait ce dernier et comenca par l’attraper. Mais quand elle le fit tomber, elle vit que c’était bien plus drôle de le poursuivre ! Elle courrait après mais comme elle levait haut les jambes, elle donnait involontairement des petits coups aux ballon, qui roulait autour de la piste ! Apres quelques minutes, Nicy fut lassée de se jeu et prit j’autre ballon entre ses dents, s’amusant a le laisser tomber et a le rattraper au galop ! Décidément elle semblait beaucoup s’amuser !
    Je tirait ensuite de mon sac trois gros cônes en plastique orange fluo. Je placais un sur la piste et des que j’en placais un second, je fit ma jument qui avait oublié son ballon en train de mordiller mon cône, encolure levée, le bout du triangle entre ses dents ! Je courrait après elle, et elle se mit a accelelerer, faisant des virages en tente d’épingle ^^ J’eus une idée et placais trois cônes sur la piste, en slalom, et un tout petit obstacle en croix qui faisait bien 20 cm. Je recomencais a poursuivre ma petite jument et elle fit exactement ce que je voulais : elle fit le slalom au galop, oreilles en avant, puis tourna et se trouva face a la croix ! Elle prit son appel et sauta comme une pro, tenant toujours le cône orange ! J’arrêtais de la poursuivre, c’était déjà bien aujourd’hui ! elle avait vraiment un avenir dans le poney game !

    >> Marcheur / Endurance <<



    J’arrivais après le poney game avec ma petite baie en licol. Des qu’elle fit le marcheur, je vis qu’elle le connaissait, qu’elle en avait déjà fait quoi, vu qu’elle dressa les oreilles et gratta le sol d’un antérieur, ne montrant aucune nervosité. Je l’attachais a la barrière du marcheur et la laissait renifler un peu autour d’elle, puis je mis la machine en route pour dix minutes de pas rapide. Moi je pris une chaise, un magasine et comencais a lire, jetant de temps a autre un coup d’œil vers ma jument, qui s’en sortait bien.

    . . .

    Je marcheur s’arrêta enfin, je détachais Nicy Shaily et la sortit de l’appareil, et la laissa brouter un peu, avant de lui donner une rondelle de carotte et de la ramener aux écuries .
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
 
Marcheur + Rond de longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Longe + Saut de Come Back x
» x En longe. [Mikado restons leger xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Piscine / Marcheur / Rond de Longe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser