Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 x En longe. [Mikado restons leger xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

x En longe. [Mikado restons leger xD] Empty
MessageSujet: x En longe. [Mikado restons leger xD]   x En longe. [Mikado restons leger xD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Comme je ne pouvez pas laisser le poulain tout seul dans le marcheur et qu'il avait besoin de sortir,
Quand j'arriva dans le rond de longe j'enleva le licol du poulain qui se roula avec fougue dans le sable.
" Petit coquin et mon pansage alors!"
Prenent l'air facher, (l'air d'une conne xD) je rigolla et gratouilla le ventre du poulain alezan.
Je tapa dans ma main en me releva et le poulain se remit sur ses pattes.Il partie au trot,
Je lui coura apres en secouant le licol pour le chasser et le forcer a galoper. Il rua plusieur fois
Et fit des bong innomable ^^ des saut de cabrie degeanter ^^ Il galopa avec fougue tout autour
Du rond de longe puis, en m'anvenssant vers la piste, le poulain changea de direction, il repartie
Au galop de plus belle, soudaint, le poulain baissa la tête ne claquant des machoire, il commenser
A en avoir marre de galoper, je lui fit faire de tour de piste en plus puis arretant de le chasser,
Je me retourna doucement, le martellement de ses petit sabot sur le sable sessa et je senti
Son souffle chaud sur mes cheveux je me tourna et lui possa un gros bisous entre les deux n'yeux.
Je lui donna un bout de carotte puis je remit le licol a Mikado pour partir avec l'éurie en prenant soin
de lui montrer toute les instalations du haras.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

x En longe. [Mikado restons leger xD] Empty
MessageSujet: Re: x En longe. [Mikado restons leger xD]   x En longe. [Mikado restons leger xD] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

xD
+ 4 Confiance
+ 1 Endurance
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

x En longe. [Mikado restons leger xD] Empty
MessageSujet: Re: x En longe. [Mikado restons leger xD]   x En longe. [Mikado restons leger xD] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:13

J'arriva avec Mikado en main, je porter un ballon que le poulain essaya pendant tout le
Traget a faire tomber ^^ Je decrocha la longe du licol et je fit rouler le ballon sur le sol.
Le poulain lui sauta dessus et s'amuser a le faire rouler. je courut le chercer, le poulain
Gemit et me trottina aprés, je le lansa en l'air pas trés haut, mais le poulain l'attrapa entre
Ses dents, grasse au quatre laniére, il se mit a trottinait tête haute dans le ronde de longe
Le ballon entre les dents, je lui coupa la route, le poulain avais l'air de s'amuser, il repartie
Au galop dans l'autre sens, le baissa la tête et s'arretta, il possa le ballon par terre et me
L'envoya d'un coup de nez, je donna un petit coup de pied pour lui renvoier, il donna un
Coup de nez dedant et l'envoya a l'autre bout du ronde de longe ^^ je courue aprés pour
Le rattraper Mikado bondi au galop et l'attrapa, il continua sa course et coupa dans le centre.
Mik' secoua la tête et le ballon le cagna, il s'arretta et regarda le ballon entre ses dents,
Je marrcha vers lui et je lui pris le ballon je lui posa sur la croupe, le poulain secoua la queue
Et donna un coup de cul, le ballon sortie du rond de longe alors j'alla le cercer il n'étais pas
Bien loin, je siffla pour appelais le poulain, il vient dessuite a moi, je rattacha la longe et je
Posa a nouveaux le ballon sur sa croupe et je le mis en marche, je le denait bien pour ne
Pas qu'il ru , le ballon se balanse mais rester stable. un fois a l'écurie je reposa le ballon au
Bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

x En longe. [Mikado restons leger xD] Empty
MessageSujet: Re: x En longe. [Mikado restons leger xD]   x En longe. [Mikado restons leger xD] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Je rentre dans le rond de longe avec Mikado, je detache la longe pour qu'il marche un peu
Tout seul et qu'il s'echauffe, pendant que je place des barres au sol. J'en mis dabord une,
Puis beaucoup plus loin deux a la suite. Je rattacha la longe et je fit trottinais le poulain.
Je lui fit faire des cercles autour la piste. Une fois bien echauffer, je le familiarisa avec
les barres au sol. Je lui fit enjamber la barre il fit un petit bond, je passa devans lui pour
Lui montrais que l'on pouver les enjambées le poulain les enjambas mais il leva les jambes
Trés haut, c'étais dejà pas mal il les passer asser bien ^^ Je courue a côtrés de lui et je
Le fit passer au trot, il l'enjamba comme il faut !!! Je le le felisita puis lui fit faire demie tours
Pour le remenais sur la barre, il la passa aussi bien que la premiere fois alors je le conduit
Toujour au trot vers les deux barres, le poulain buta contre la deuxieme mais sinon rien a
Signaler, un petit champion ^^ j'en ajouta deux de plus et trois de plus à la premiere. Je le
Mis au trot et lui fit passer les quatre premieres barres, il les passa formidablement bien^^
Masis il voulut passer au galop alors je tira un peu sur la longe pour le stopper et le reppasser
Au trot, il aborda les barres en touchant la premiere mais il termina bien les derniéres barres.
Je replassa les barres sur le bord du rond de longe pour liberer l'espace.
Je rentra Mikado the futur champion!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

x En longe. [Mikado restons leger xD] Empty
MessageSujet: Re: x En longe. [Mikado restons leger xD]   x En longe. [Mikado restons leger xD] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

+ 3 Pony-Games pour le One Résumer
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

x En longe. [Mikado restons leger xD] Empty
MessageSujet: Re: x En longe. [Mikado restons leger xD]   x En longe. [Mikado restons leger xD] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09

+ 0.5 Saut Two Résumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x En longe. [Mikado restons leger xD] Empty
MessageSujet: Re: x En longe. [Mikado restons leger xD]   x En longe. [Mikado restons leger xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x En longe. [Mikado restons leger xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcheur + Rond de longe
» [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Piscine / Marcheur / Rond de Longe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser