Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Poulai10

| Nom : | Mikado du Soir
| Age : | Nouveau Né
| Race : | Holsteiner
| Robe : | Baie
| Père : | Jump du Soir
| Mère : | Noisette du Soir
| Caractère : | Mikado est un poulain qui paraît déjà très calme,
Qui ne s'inquiète de rien et se laisse faire.
Il comprends très vite et fera sûrement un cheval fiable et doux,
Parfait pour le Dressage ou le CSO.
| Notes Disciplines : |

Dressage : 0/20
Saut : 0.5/20
Cross : 0/20
Attelage : 0/20
Endurance : 1/20
Poney-Games : 3/20
Ballade : 0/20
Confiance : 46 %

| Propriétaire : | Le Pirate
| Stade : | Bientôt en Débourage

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Poulai11


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

Je rentre dans les écurie avec la ration de Mikado, un licol et des brosses.
Je verse sa nouriture dans sa mangeoire et je commensa calmement a le brosser.
Je l'appaise en lui parlant et en caressant sa robe soyeuse.
Je lui montra le licol quand il eu fini sa ration, je lui fit sentir pour pas qu'il n'en est peur.
Je lui parla longuement tout en lui montrant une main sur son encoulure pour le rassurer.
Il renifla le licol et le mordilla, alors je passa juste la muserolle sur son nez sans l'enfoncer.
Il plque les oreilles alors je l'enleve et le rassure en continuant de le caresser.
Je retante, il fremit mais se laissa faire, je monta doucement en lui chuchotent des mot doux.
j'enleva le licol et lui donna une carotte en petit morceaux, il renacla pour en reclamer une autre.
Je le caressa et lui montra a nouveau le licol, il ne bougea pas d'un poil.
Je l'enfila doucement avec une delicatesse éxtreme sur son nez, il ne fremit pas.
Je lui touche les oreilles avec mes mains pour je le caressa la nuque avec la tetiére.
Il me regarda, je le rassura en le caressant, il se lessa faire et je put boucler le licol.
Je l'enleva immediatement pour lui donner une carotte. Il frotta sa tête contre moi.
Je lui filla un bisous sur le nez et quitta le box.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dans l'aprés midi je passa voir Mikado, accompagner de carotte et d'un licol.
Je rentra dans le box et lui filla plein de caresse, je possa le licol sur sa mangoire,
Il s'en desinterésa il étais plutôt attirer par les carottes que je lui approté ^^ je lui en donna un petit morceaux.
Je pris le licol et fit comme le matin je le lessa le sentir le machouiller.
Je le passa doucement sur le nez sans trop l'enfoncer, je le caressa et passa la tétiére sur la nuque.
Je boucla prudament de le licol, le poulain secoua la tête, je le caressa et lui parla pour qu'il arrette.
Je lui tendit une carotte pour son bon comportement il l'avala dessuite ouuu le gourmant ^^
Mikado ne se souvenait pllus qu'il avait un licol sur la tête. Je pris la longe et lui fit sentir.
Quand il s'en desentéressa, je posa un bout sur son garrot, le poulain tourna la tête et
Regarda cet objet insolite sur lui, il attrapa un bout et tira je le lessa mordiller la longe puis
Je la recuperra et la lessa pendre de chaque côtés des flancs, je lui tendit un bout de carotte et recupera la longe.
Je la boucla a l'anneau du licol, le poulain se lessa faire. j'appuia doucement vers le bas,
Le poulain lutta en tirant vers le haut mais en le rassurent il compris que s'il bessait la tête sa tirerait moin.
Alors des qu'il bessa la tête juste un peu j'arreta toute pression. j'enleva la longe puis
Le licol et lui tendi un dernier bout de carotte acopagner d'un gros calin.
Je quitta le box en prenant le soin de bien refermer le box.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

+ 7 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

Aprés un bonheur qui me ferais sourire toutee la journée, je rejoin Mikado mon deuxieme
Poulain au écurie. je lui donna sa nouriture et je commensa la le brosser. ensuite, je fit une préssion
Sur son anterieur pour qu'il leve la jambe, tout en tirant vers le haut, il ne comprie pas et lutta pour
Garder le pied au sol, alors je recommensa en le caressant et en lui parlant. il repporta son poid
Sur ses autre membre et posa son sabot sur la pince, je tira encore un peu et le poulain
Leva la jambes de 3 centimetre. Je lacha toute pression et caressa beaucoup le poulain en lui posant
Un bisous sur les naseaux. il reclama une carotte mais en premier, je recommensa l'experiance,
Mikado leva la jambe a 8 centimetre de sol, je relacha doucement sa jambes en lui posant le sabot
Sur le sol avec delicatesse, la je sortie la carotte et lui tendit. Je recommensa mais je tenu
Son sabot plus longtemps, pas haut mais longtemps. LE poulain se lessait faire peu étre par gourmantise
Mais il se lessait faire ^^ Je le lacha et le felisita ensuite je fit la même chose avec un posterieur.
Je claqua de la langue en disant " Donne " et je souleva son sabot en le gardant dans les mains.
Je lacha son posterieur et je le felicita avec une carotte des mots doux et des caresses.


xxxxxxxxxxxxx

Dans l'aprés midi, je repassa a son box avec un licol, je rentra dans son box et je passa doucement le licol
Autour de sa fine tête marron, je boucla le licol et accrocha la longe, je tira doucement vers l'exterieur
Le poulain fit deux pas en avant, je l'arreta et je le felicita avec des caresses et des paroles.
Je recomensa et une foix qu'il fut or du box je lui donna un petit bout de carotte pour le recompansser!.
Mikado se mit a caracoller, étre hors du box, il se sentais liiibre ^^ je le calma et l'encouragea a marchait
Tranquillement dans l'écurie, je sortie et de voir toute les etandut et les prés, Mikado hennit puissament
De son doux hennisement je l'enmena calmement vers le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

+ 5 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

J'arriva dans les écuries et je marcha joyeusement vers le box de Mikado, j'ouvris son box
Et je versa sa ration dans sa mangeoire, le poulain se pressipita dessus ^^ je pris une brosse
Douce et je commensa a nettoyer sa belle robe alezane, elle n'était pas trés sale mais un
Peu poussiéreuse, quand j'eu fini de nettoier sa robe luisanete, je l'appella, il avait presque
Fini sa ration alors je le lessa terminer a son ritme j'en profita pour lui faire donner les pieds.
Je pris doucement son anterieur gauche et je dit donne tout en tirant doucement vers le haut,
Le poulain n'avait plus peur de donner les pieds, il se lessait faire c'étais un trés bon debut
Pour un petit champion ! je lui mis son licol et attacha la longe. Appuia un peu en l'appelant
Pour qu'il me suive.
Sur le traget je lui montra un ballon qu'il poussa du nez et que je rattrapa de justesse garce
Au lagniere accrocher de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

Je marche dans les écuries en direction du box de Mikado. J'ouvre le box, il plonge sur sa
Ration alors je dit un ferme Non pour le faire reculer, le poulain surpris recula d'un coup,
Il me regarda bizrement, quand il se calma, je lui mis son licol et je versa la nouriture dans
Sa mangeoire, je le brossa longuement puis je lui manipula les pieds, je pris un cure pieds
Et je le familliarisa avec, je pris l'anterieur droit et je commensa doucement a gratter, Mikado
Ne bougea pas alors je fit les troit autre membres avec soin. Le poulain alezan avait fini sa
Ration, j'accrocha la longe et a peine je fit une pression que le poulain me suivie or du box.
Une fois dans l'aller, je marcha vers un anneau ey j'attacha le poulain, je le calma avec des
Caresses, quand il fut appaiser, je m'elloigna un peu, il tira sur sa longe mais Mikado,
Compris vite qu'il n'arriverais pas a se detacher, il attandit passiament en me regardant
Que je revienne, mais au lieu de sa, je partie vers la sellerie doucement, quand il ne me vit
Plus un hennisement dechira l'écurie, je pris vite dans ma grosse caisse des protection de
Petite taille et je sortie de l'écurie, je rassura le poulain et possa les guetres au sol, je devait
Avant de le sortir l'abituer a mon absance. je me reelloigna, il ronfla et je resta dans la
Sellerie 5 minutes et quand le poulain arretta de gemir et de renacler je resortie, je marcha
Vers lui et je le caresa longuement, je lui donna un bout de carotte, puis je me baissa pour
Attacher les protections, quand l'anterieur fut mis, il replia sa jambe sous son ventre et il
La balansa, il gratta le sol de sol sabot, je lui dit Non et Mikado ne bougea plus. Je mis aussi
Le deuxieme anterieur et les posterieurs, je detacha le poulain qui fit du pas espagnol ^^
Je le l'arretta et repris la marche, a chaque pas il plier a font ses membres, je le caressa
Et l'emmena au rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

+ 10 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]   [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Again Despair | Poulain | Le Pirate ]
» x Mikado x
» x En longe. [Mikado restons leger xD]
» x Le Pirate x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Allée 2 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser