Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 x Mikado x

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Mikado x Empty
MessageSujet: x Mikado x   x Mikado x Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:54

J’arrive dans l’allée 1, un licol et une longe orange a la main. Je cherche pendant dix bonnes minutes le box d’un poulain qui porte le nom de mes gâteaux préférés, avant de la trouver. Je l’appelle tranquillement, puis ouvre la porte. Hum en effet le poulain semble fait de chocolat xD Je m’approche et le caresse doucement, avant de lui passer le licol. Il y a été habitué, c’est bien. Je boucle la longe et le sors dehors, puis je le mène a la carrière.
Je fais un nœud léger autour d’une cordelette et passe ma main sur son dos, ses membres, ses flancs. Il ne dit rien, parfait. Je déboucle ensuite sa longe, lui laissant le licol et le chasse d’un petit mouvement de bras, et je me met au milieu de la piste. Autant commencer tout de suite la relation de confiance. Sitôt cette pensée venue, le bai penche la tête, pointe une oreille vers moi et bave partout, même sur ses membres ^^ A ma grande surprise je suis obligée de constater que sa proprio connaissait déjà cette méthode.
La confiance du poulain accordée, je le fait galoper, puis lui montre les brosses. Il joue avec et me rappelle mon petit Come Back qui lançait les brosses et les rattrapait au vol ! après avoir joué, le poulain s’eloingne. Je le rattrape et lui passe légèrement l’étrille sur les flancs, le bouchon sur l’encolure et la brosse douce sur les membres. Juste une caresse avec la brosse, et je repose. Puis je glisse ma main le long de ses pieds en disant * lève * et il s’exécute. Quand je recommence, il lève tout de suite le pied, sans que je lui dise quelque chose. Apres je m’éloigne et me place le long de son flanc et dit * lève ! * et il le fait xD Je le caresse, et le rentre tranquillos.

+ 1 Dressage, + 2 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
 
x Mikado x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]
» x En longe. [Mikado restons leger xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Débourreurs • :: • Résumés •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser