Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 x Come BAck x

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Come BAck x Empty
MessageSujet: x Come BAck x   x Come BAck x Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

    J’arrivais sur Come Back au pas sur le terrain de cross. Je ressanglais, mis mes étriers, pris les renes en main et donnais un coup de talon. Pour venir je l’avait fait marcher, trotter et un peu galoper, il était déjà échauffé, et je le sentait impatient de partir. Sur une pression de mollet il partit dans un petit galop rapide mais rythmé. Tête haute, il regardait ave attention autour de lui, attendant le prochain obstacle. Celui ci ne tarda pas. Au loin se précisa une rivière peu profonde et peu large, le premier obstacle était donc la pour se préparer et mettre en confiance le cheval. Come Back accéléra très légèrement, étendit l’encolure et il prit son appel au bon moment. La réception fut légèrement blaclée par l’étalon, qui pensait certainement a ce qu’il allait manger ce soir Razz Je donnais un petit coup de talon pour le rappeler que j’étais la, et il redressa la tête et allongea ses foulés. Après un tournant large, un tronc d’arbre imposant nous barrait la route. Cette fois je pris les devant et fit accélérer l’étalon, qui prit son appel au bon moment aussi, releva bien les postérieurs et étendit son encolure pour me faire une réception en douceur, presque parfaite. Je caressais beaucoup, le félicitant de la voix. Ses oreilles se pointèrent en avant, et il comprit ce que j’attendait. Je tirait un peu sur les rênes pour le mettre au petit galop, et me rassit dans la selle. Le prochain obstacle était une haie petite mais très large. Je me mit en équilibre, donnant un coup de talon au bai qui accéléra. Encore un saut parfait : abord calme, planer parfait et réception en douceur. Mon étalon chéri pensa même a rabattre ses postérieurs pour ne pas qu’ils touchent la barre de bois qui surplombait la haie.
    Il sauta ainsi pour les obstacle suivant : le toit de la bergerie, une stère de bois, et pour finir un contre bas. C’était apparemment la première fois qu’il en voyait un car j’essuyais avec panache un magnifique refus. Galop cadencé, oreilles en avant puis paf, encolure en arrière, oreilles plaqués et arrêt glissé, les antérieurs enfoncés dans l’herbe… Je souris et le calmais, le caressant sur l’encolure. Puis je le fit contourner l’obstacle et descendît en pente douce en bas du contre bas. Il n’était pas impressionnant et n’exedait pas un mètre. Come dut s’en rendre conte et passa ses nasow sur la terre qui formait la petite butte. Je le remit au petit galop et remontait la butte. Apres une trentaine de mètres, je le fit tourner et repartir vers le contre bas. Appel impeccable, planer équilibré et réception sans un bruit. Je caressais beaucoup mon petit bai, avant de déchausser les étriers, dessangler de quelques trous et de repartir vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
 
x Come BAck x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x me Back et Pretty x
» x Longe + Saut de Come Back x
» | Come Back | Etalon | A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Parcours de Cross •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser