Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 | Come Back | Etalon | A vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

| Come Back | Etalon | A vendre 37967

| Nom : | Come Back
| Age : | 3 ans
| Race : | PSA
| Robe : | Bai-Brun
| Caractère : | Fils de Respect System & Nicy Shaily
Ce fougeux étalon a hérité de la vitesse de son pere
et lde la beauté de sa mere.
Il peux paraitre intimidant, maisen réalité c'est una nage
Qui ne demande que de l'amitié et du temps !
| Notes Disciplines : |

Dressage : 5/20
Saut : 7/20
Cross : 1/20
Attelage : 0/20
Endurance : 7/20
Poney-Games : 1/20
Ballade : 3/20
Confiance : 18 %

| Eleveur : | Diane
| Propriétaire : | Diane
| Prix : | A VENDRE [ Prix a Fixer ]



Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: Re: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:00

J’arrive dans le box de come back. Il est encore très jeune et ne connaît pas le pansage, juste le licol. Je lui attache une longe au licol qu’il porte tout le temps, le caresse sur le dos, le flanc, la tête, les membres, le ventre. Il ne dit rien et se gratte la tête sur moi, le licol le gêne ^^ Je rit et je repousse doucement, puis je part en le tenant. Je fait le tour des boxes. Respect hennit en le voyant, et lui fait peur, come se cache derrière moi ! je le rassure et l’approche de respect. L’étalon fait le con, se cabre puis baisse le nez et mordille le toupet du petit, qui ouvre des yeux tout étonné avant de renifler les grands nasow du male ^^ Je l’eloingne doucement et va voir Shaily. Celle ci accueille le petit avec un hennissement grave et doux, qui roule longtemps dans sa gorge. Le poulain s’approche, et les deux chevaux se disent bonjour, échanges d’odeurs ^^ Shaily commence a gratouiller le garrot du petit, qui renâcle de plaisir xD il reste debout les yeux fermés, avant que je ne prenne un licol et attache Shaily. Ces deux la s’entendent a merveille, autant les faire profiter du pré ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: Re: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:06

+ 3 % Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: Re: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

J’arrive, j’ouvre la porte du box de Come Back et je l’appelle. Il tourne sa tête vers moi il hennit. Je le caresse, lui passe un licol et une longe, puis je l’attache dehors. Je le brosse soigneusement, enlevant les nœuds et les touillions de ses crins noirs, puis se cure ses pieds. Je lui met un caveçon, puis je l’emmène a la carrière.

* * *

Je reviens un peu plus tard, Come sue un peu alors je le bouchonne vigoureusement. Je le brosse ensuite et je cure ses pieds. Je le rentre dans le box et je referme la porte. Je revient peu après et verse sa ration du soir. A demain Come !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: Re: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

+ 3 % Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: Re: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

    J’arrivais le lendemain avec tout le matériel et la ration de mon joli petit bai. Je posais la selle contre le mur, le tapis dessus, le filet accroché a un clou au mur et mon sac de pansage a coté d’un aneau muni d’une petite ficelle. J’entrais dans le box de mon étalon et l’appelais. Il s’avança vers moi, me fixant de ses grands yeux en amande. Je restait un instant sans bouger, admirant sa tête arabesque aux traits délicats, ses jambes fines et cuivrés, ce poitrail musclé et gonflé.. et ses yeux bruns, d’une adorable couleur café, qui me fixait avec douceur, ou brillait une étincelle de fougue et d’intelligence… Une vraie beauté, un pur sang arabe qui honorait bien sa race… Je démêlais avec les mains quelques nœuds dans ses crins de jais et aussi soyeux que de la soie, puis je lui versais sa ration. Come Back se dirigea lentement vers sa mangeoire et commença son repas, tandis que je glissais mes doigts dans sa crinière, la lissant sans m’en rendre compte. Sortant de mon admiration, je pris mon sac de pansage et passais l’étrille en rond, décollant quelques poils morts, bien qu’il y en ait très peu, puis je pris mon bouchon et le passait sur ses crins et ses jambes, avant de prendre ma brosse douce et de lustrer la robe brillante de mon magnifique cheval. Un petit coup d’époussette pour finir et je reculais, admirant le travail. Pour finir je pris mon cure pied et curais les sabots du jeune cheval. Quand je posais le cure pied dans le sac a pansage, Come Back avait depuis longtemps fini sa ration et je lui passais un licol en corde pour le sortir dehors. L’attachant a la ficelle sur l’aneau, je pris le filet et lui mis. Il accepta tranquillement le mors, et comenca déjà a le mâchouiller, puis je mis un tapis molletonné, un amortisseur et enfin la selle munie d’un collier de chasse et d’une croupière. Ensuite je mis les guêtres et protéges boulets aux jambes et laissais le licol sur le filet au cas ou, enroulant la longe autour de l’encolure du jeune étalon. Je partis enfin vers le terrain de cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: Re: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

    Je revint une heure et demi après et desselais Come Back. Je lui donnais une carotte bien fraîche car il avait bien travaillé, et le dessella complètement, débridant, laissant juste le licol et la longe. Je pris de la paille dans son box, la tordit et fit un bouchon avec laquelle je frottais vigoureusement le jeune étalon. Peu après, son poil reprit son luisant habituel et je lustrait une dernière fois sa robe a l’aide d’une brosse humide puis d’un bouchon sec. Enfin je curais les pied de Come Back et le rentrais dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





| Come Back | Etalon | A vendre Empty
MessageSujet: Re: | Come Back | Etalon | A vendre   | Come Back | Etalon | A vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Come Back | Etalon | A vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sometimes | Etalon | A Vendre ]
» [ Dexter | Etalon | A Vendre ]
» | Respect System | Etalon |
» [ Danger | Etalon | A Vendre ]
» [ Prince | Etalon | A Vendre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Eleveurs • :: x Elevage du Mont D'or x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser