Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Pretty du Soir | Jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Pretty du Soir | Jument ] Empty
MessageSujet: [ Pretty du Soir | Jument ]   [ Pretty du Soir | Jument ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:14

[ Pretty du Soir | Jument ] Dsc_1410

| Nom : | Pretty du Soir
| Age : | 4 ans
| Race : | Holsteiner
| Robe : | Baie
| Père : | Jump du Soir
| Mère : | Noisette du Soir
| Caractère : | Pretty est une jeune jument qui vient d'être Débourrée.
Elle à passer ensuite un stage dans un Centre Equestre ou on lui à tout appris,
Et il s'est révêler qu'elle était d'un caractère patient et calme,
Et qu'elle aimait apprendre de nouvelle chose.
Elle est très sportive et joyeuse, et adore sauter.
Elle connait beaucoup de chose en dressage,
Et son caractère fiable et poser en fait une parfaite jument de Complet.
| Notes Disciplines : |

Dressage : 5/20
Saut : 5/20
Cross : 3/20
Attelage : 0/20
Endurance : 2/20
Poney-Games : 1/20
Ballade : 2/20
Confiance : 9 %

| Propriétaire : | Citron
| Stade : | Débourrée

[ Pretty du Soir | Jument ] Sans_t31


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Pretty du Soir | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pretty du Soir | Jument ]   [ Pretty du Soir | Jument ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:10

» Matin «

Je vais voir Pretty pour la première fois depuis son arrivée. J'avais pris son licol, une longe à tournée, une selle, un tapis, un gogue et un filet avec des rênes, avec mes brosses et sa ration. Je posa tout devant le box de la jeune jument, et j'ouvris doucement la porte. La magnifique jument baie se tourna vers moi, posant ses yeux café sur le licol que j'avais dans les mains. Je lui donna sa ration, et je la fixa un moment. Quand elle eut finit de manger, j'annonça :

» Tu es le plus beau produit que je n'ai jamais eu ...

La jument ronffla des naseaux, et s'avança vers moi. Je lui caressa les naseaux, tout en lui passant le licol, et elle ne broncha pas. Je la sortis du box, et je l'attacha dehors. Je pris mon bouchon, et je brossai longuement la jument, qui avait une robe magnifique. Ensuite je lui passa un coup de brosse douce pour lustré sa robe, et je lui cura soigneusement les pieds, enlevant quelques petits cailloux. Enfin je lui posa le tapis et la selle sur le dos, je lui passa le gogue et je la sangla normalement. La jument frémit à peine et j'en fus contente. Je lui enleva le licol et je lui mit son beau filet à muserolle croisée. Ensuite je mis mes gants, pris la chambrière et mena la jument au rond de longe.

. . .

Je rentra la jument à son box, qui suait un peu. Je la desellai et je lui passai son licol. Je l'étrillai longuement ensuite, la débarassant du sable et de la crasse, avec des poils morts qu'il lui restait. Ensuite je lui passai un coup de bouchon, lissant sa robe. Je finis avec la brosse douce, lustrant sa belle robe bai, et je pris mon cure-pieds. Je curai soigneusement les pieds de la jument, et je les graissais. Enfin, je rangeai mon matériel, et quand je revins voir la jument, elle grattai doucement le pavé des écuries. Je souriais, et je la détachai, la rentrant dans son box. Je lui donnai une pomme, et je partais.

» Après-Miidii «

J'allaii voiir ma petiite jument tranquiillement. J'avaiis priis un liicol, un bouchon, une brosse-douce et un cure-piieds. Je rentraiis dans le box de la jument, et je luii passa le licol, tout en caressant son encolure fiinement musclée. Je luii passa un bon coup de bouchon, enlevant de la poussiière. Puiis je lui passaii un coup de brosse douce, lustrant son poiil magniifiique et soyeux. Je la sortaiis du box, et je luii curaiis soiigneusement les piieds. Je la menais ensuite au pré.

» Soiir «

Je rentraiis ma jument du pré, et je luii donnaiis son mash, qu'elle mangeaiis goulûment. Ensuiite, je lui passa un bon coup de bouchon, enlevant de la boue : elle s'étaiit sûrement roullée ... Puiis je luii passaiis un bon coup d'étriille, et de brosse douce, lustrant sa belle robe. Je luii curaiit ensuiite les piieds, et je la laiissaiis tranquiille, partant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

[ Pretty du Soir | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pretty du Soir | Jument ]   [ Pretty du Soir | Jument ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

+ 3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Pretty du Soir | Jument ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pretty du Soir | Jument ]   [ Pretty du Soir | Jument ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pretty du Soir | Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x me Back et Pretty x
» [ Noisette | Jument ]
» Jump du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Eleveurs • :: x Elevage du Soir x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser