Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 x Nicy et Come x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:51

J'arrive avec Nicy Et Come Back en longe. Je les met dans le pré et defait leurs licols. Come back part tout de suite au galop. Nicy elle, se frotte a moi. Je la caresse et sort, ferant la barriere. elle me regarde puis d'un coup part a grand galop en ruan comme une folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:56

Je revint le soir avec deux licols et deux longes. J'appelais Come Back. Personne ne vint. J'appelais Nicy. elle arriva au grand galop, la queue panachée, ruant comme une petite folle suivie de.. Mon poulain Razz Super j'ai trouvé un moyen de le faire rentrer ! Je passe le licol a Nicy, puis a Come qui ne bouga pas, collé contre les jambes de sa moman adoptive. Je nouais la longe autour de l'encolure du petit bai et je pris celle de Nicy que je nouais a l'autre aneau de son licol. Je sautais a pieds joints et hop, sur son dos a cru ! Elle secoua la tete, joyeuse et je la caressa. Elle partit au petit trot, j la laissait faire jusqu'au chemin de l'ecurie ou je ralentit. Come Back, qui jouat avec un scargot, entendit Shaily partir, releva la tete et fila ventre a terre la rejoindre ! Je descendis, enlevais le licol a Shaily et la mit dans son box. Le box de Come etait a coté, il me suivit gentillement et se precipita sur la petite fenetre qui fesait un trou dans le mur ^^ Bone nuit les chéris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

+ 4 % Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52

    J’arrivais dans les prés qui étaient vides, Respect tenu en longe. Je détachait la petite corde et lui donnait une petite tape sur l’encolure. Il partit de suite au grand galop, ruant, hennissant de joie. Décidément il devait se défouler ! xD


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52

    ]Je revint peu après avec la longe, et j’appelais Respect. Celui ci arriva au grand galop, a ma grande surprise a vrai dire ! Je lui donnais un bout de carotte, l’attachais et fit une grimace. Il était couvert de boue ! Je regardait le temps. Il faisait très chaud. Direction la douche !


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

+ 2 Confiance

[ Est-ce que tu pourrais rajoutés les points que je donne ? J'aimerai faire mon résumer de Saut s'il te plaît Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

Wi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:04

    J’arrivais sur le chemin de terre, une petite jument exitée en longe que je tenait fermement par le licol. La longe ne suffisait pas et elle tirait tant que l’anneau aurait pu se briser ! Je m’arrêtais près de la barrière, sans bouger. La jument noire piffa, tira puis finit par se calmer. Alors j’ouvris la porte du pré, détachais la longe et la regardait filer au grand galop, tête haute, oreilles en avant, avant de se jeter dans l’herbe et de se rouler avec délice, elle aussi réduisant mon pansage a néant. Elle se releva ensuite en un éclair et fila ventre a terre derrière les arbres, la ou je ne pouvait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:04

    Deux heure après je revint avec une carotte a la main et la longe bleue ciel autour de mon épaule. J’entrais dans le pré, m’assis près d’un arbre et ouvrit un livre. Je savait d’ores et déjà que si j’appelais la jument, elle ne viendrais pas, alors autant ne pas s’égosiller. Je comencais a lire, la carotte sur mes genoux, quand un bruit de sabot et un souffle brûlant sur mon épaule me fit relever la tête. La belle noire était la, immobile, me regardant, nasow dilatés, sentant l’odeur du légume cru. Je l’attacha avec la longe et la caressais avant de lui donner la carotte et de rentrer avec elle au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





x Nicy et Come x Empty
MessageSujet: Re: x Nicy et Come x   x Nicy et Come x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Nicy et Come x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Avec Nicy x
» | Nicy Shaily | Jument |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Prés •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser