Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Symbolic Emotion | Jument |

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Symbolic Emotion | Jument | Empty
MessageSujet: Symbolic Emotion | Jument |   Symbolic Emotion | Jument | Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:46

Symbolic Emotion | Jument | 38043

| Nom : | Symbolic Emotion
| Age : | 3 ans
| Race : | PSA
| Robe : | Noire
| Pere : | Respect System
| Mere : | Nicy Shaily
| Caractère : | Têtue et très vive,
Symbolic est aussi belle que son père.
Elle semble avoir un don naturel pour le cross
Et sa fine ossature lui permet d’attendre
Des pointes de vitesse impressionnantes.
En revanche elle est médiocre en dressage.
| Notes Disciplines : |

Dressage : 1/20
Saut : 3/20
Cross : 5/20
Attelage : 2/20
Endurance : 5/20
Poney-Games : 1/20
Ballade : 2/20
Confiance : 5%

| Eleveur : | Diane
| Propriétaire : | Diane
| Prix : | Pas a Vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Symbolic Emotion | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Symbolic Emotion | Jument |   Symbolic Emotion | Jument | Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:03

    J’arrivais le matin vers dix heures, la ration de ma jolie noire dans une main, un sac de pansage dans l’autre, et sur mon épaule, un licol bleu ciel avec une longe torsadée. Je posais le sac a terre, tandis que j’ouvris la porte de Symbolic. Elle m’accueillit d’un hennissement sonore, avant de s’avancer a pas précipités, non pas pour me saluer mais pour manger Razz Je lui passais d’abord le licol, posant la longe sur sa fine encolure, tandis que je versais sa ration matinale dans sa mangeoire. Elle plongea la tête dedans et se mit a l’avaler gloutonnement, les yeux brillants. Je souris et la caressais, puis pris mon sac de pansage et comenca son nettoyage. Je lui curait les pieds, puis passait l’étrille, le bouchon et la brosse douce. Je passais ensuite une demi heure a démêler ses crins et a les tresser très très très serrés, les finissant par un élastique blanc qui contrastait avec ses crins de jais.
    Peu après je la pris en longe et la menais au pré, ses fins sabow’ cliquetant sur le sol des écuries. Je la menait tranquillement au pré, tandis qu’elle regardait avec attention tout ce qui se passait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Symbolic Emotion | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Symbolic Emotion | Jument |   Symbolic Emotion | Jument | Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:03

    Je revint avec ma petite perle noire en longe, elle était couverte de terre et d’herbe mais heureusement ses crins tressés n’étaient pas emmêlés et aucun nœud n’était parti ! Je pris l’étrille et comencais a la brosser vigoureusement, la longe nouée autour de l’encolure, Emotion n’était pas attachée mais elle passait le temps en broutant. Je pris ensuite le bouchon et démêlait avec ardeur sa queue, puis je passais aux jambes. Une demi heure après je pus enfin lisser sa robe douce avec la brosse et l’époussette. Pour finir je lui curait les pieds et la rentrais dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Symbolic Emotion | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Symbolic Emotion | Jument |   Symbolic Emotion | Jument | Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:30

    Je revint le lendemain, avec toujours la ration de granulés de ma petite noire – waw je comencais a sérieusement avoir mal au bras xD – et une longe bleue, car je lui avait laissée le licol pour dormir. Quand j’arrivais, Symbolic avait la tête en dehors du box et tripotait avec la lèvre son verrou, le levant et l’abaissant ! Je la repoussais doucement et j’ouvrit d’un coup sec, avant de rentrer dans son box. Sur un coin je mis une grosse pierre de sel car elle allait pouliner, et je versais sa ration. Je pris ensuite mon sac de pansage et comencais a la brosser. Elle avait drôlement grossi, ses flancs étaient très gonflés ! Ca se trouve elle attendait des jumeaux ! Non quand même pas, Nicy était pareille quand elle avait eut Come Back et Lyrics Peal. J’espère que ça sera un beau poulain, pour une fois le père n’était pas de mon élevage ! C’était un magnifique bai très nerveux, un peu comme ma petite noire… Tout en pensant je parlais a la petite jument qui m’écoutait en mangeant, et je lustrait son poil charbonneux. Je pris ensuite une bande que je nouais autour de la queue de Emotion, et défit son licol. Demain, c’était la naissance du poulain, il ne fallait pas que je rate ça ! Je donnais une carotte a ma petite jument puis je lui adressais une dernière caresse avant de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

Symbolic Emotion | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Symbolic Emotion | Jument |   Symbolic Emotion | Jument | Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:39

    Le lendemain j’arrivais très tôt, vers six heures et demies, avec une caméra numérique – bah kwa ? – J’avais raté deux naissances, pas question de rater la troisième ! J’entrais dans le box d’a coté de Symbolic, et par une petite ouverture entre les boxes, je voyais tout. Ma petite jument était nerveuse, et elle était couverte de sueur. L’odeur acre qui émanait de la paille montrait qu’elle avait perdu les eaux. Apres avoir tourné en rond pendant une dizaines de minutes, elle se coucha, puis se releva et se remit a tourner en rond. Soudain deux petits sabots apparurent sous sa queue, et elle se coucha, juste a temps pour que le corps frêle du poulain tombe sur la paille. Pendant ce temps moi je filmais tout avec ma mini-caméra, regardant la jument noire lécher le nouveau né, qui ne tarda pas a ouvrir les yeux et a regarder sa môman. Un petit hennissement grêle sortit de son frêle thorax, tandis que la jument noire se relevait. Rassemblant ses antérieurs sous lui, le jeune poulain se mit debout d’un coup de rein, et fit quelques pas, avant de retomber dans la paille. Patiente, la mère le lécha encore, et le jeune se releva, pour enfin aller téter le premier lait. Apres tout ce temps passé a filmer, je remarquais que le poulain était.. une pouliche Razz j’eus a peine le temps d’éteindre ma caméra que je tombais endormie dans la paille xD A demain les chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Symbolic Emotion | Jument | Empty
MessageSujet: Re: Symbolic Emotion | Jument |   Symbolic Emotion | Jument | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbolic Emotion | Jument |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Noisette | Jument ]
» Ottawa | Jument | OI
» | Nicy Shaily | Jument |
» [ Pretty du Soir | Jument ]
» Melody | Jument | Puckpit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Boxs Juments Pleines •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser