Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 x Mikado x [ séance 2 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Mikado x [ séance 2 ] Empty
MessageSujet: x Mikado x [ séance 2 ]   x Mikado x [ séance 2 ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

    Je reviens peu après avec une longe a tourner et une chambrière. Je prend Mika’ par le licol et lui montre la chambrière. Il recule. Je le calme et lève le fouet, puis le laisse retomber de l’autre coté de son flanc. Il couche les oreilles. Je continue, a balancer la lanière sur son dos. Au fur et a mesure il se calme. Je félicite et lui donne une rondelle de carotte [ + 1 Confiance ]. Je l’attache avec la longe a tourner et le met sur un cercle. Des qu’il va vers moi j’agite la chambrière en disant ‘ a ta place ! ‘ Apres quelques tours, il a compris. Je lève soudain la chambrière devant lui en disant ‘ Aaaooooh Stop Makado ! ‘ Le poulain s’arrête, étonné. Je félicite beaucoup Ensuite je secoue ma chambrière et claque de la langue en disant ‘ au pas ‘ il part au pas. Je félicite de la voix et tire légèrement sur la longe de Makado. ‘ Come hire Mikado ! Come ! ‘ Le poulain viens vers moi, je le caresse et lui donne une carotte puis je le détache et le ramène chez lui pour la nuit. Il a déjà bien progressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Le Pirate

Le Pirate


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

x Mikado x [ séance 2 ] Empty
MessageSujet: Re: x Mikado x [ séance 2 ]   x Mikado x [ séance 2 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

[ C'est pas Makado s'est Mikado^^ and in frensh pleace I'm not speak english ]
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

x Mikado x [ séance 2 ] Empty
MessageSujet: Re: x Mikado x [ séance 2 ]   x Mikado x [ séance 2 ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

la flemme dediter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





x Mikado x [ séance 2 ] Empty
MessageSujet: Re: x Mikado x [ séance 2 ]   x Mikado x [ séance 2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Mikado x [ séance 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Mikado x
» [ Mikado du Soir | Poulain | Le Pirate ]
» x En longe. [Mikado restons leger xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Débourreurs • :: • Résumés •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser