Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 | Lyrics Pearl | Jument | PSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

| Lyrics Pearl | Jument | PSA 37499

| Nom : | Lyrics Pearl
| Age : | 1 an
| Race : | PSA
| Mere : | Nicy Shaily
| Pere : | Respect System
| Robe : | Blanche
| Caractère : | Cuieuse de tout et douce
Pearl semble avoir hérité
de la gentillesse et la douceur de sa mère
et la beauté ainsi que la volonté de son père.
Lors de la naissance
elle a hérité de quelques dons de ses parents.
| Notes Disciplines : |

Dressage : 1/20
Saut : 2/20
Cross : 1/20
Attelage : 0/20
Endurance : 2/20
Poney-Games :1/20
Ballade : 1/20
Confiance : 10%

Eleveur : Diane
| Propriétaire : | Léa
| Prix : | 5 000



Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
[ » Citron

[ » Citron


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2007

| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: Re: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

[ Ma photo'w ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: Re: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

[ Ta photo'w ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: Re: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

. . .

J'arrive le matin et donne sa ration a Lyriics, et lui fait un gros calinou. J'ai trouvé un acheteur pour elle, et je ne reverrait plus jamais cette pure beauté. Avec un soupir je lui glisse un licol bleu ciel, noue ue longe n corde a son anreau et l'entoure sur son encolure. Pendant qu'elle mange je lui fait un dernier pansage, lui curant les pieds, et lui graissant. Je lui passe l'epoussette et lui fait un dernier bizoo avant que je ne l'emene dans le van qui l'enmenera chez sa future propriaitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Léa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2007

| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: Re: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

[- Mardi 5 Juin -]


J'entends le bruit d'un van arriver dans la cour. Comme j'attends Lyrics Pearl, je me doute que c'est elle. Je leve mes fesses du fauteuil du club-house et me dirige vers le van. Effectivement c'est elle, une jolie petite jument blanchequi renifle partout un peu affolée.
A côté d'elle il y a une jeune fille qui semble triste. Normal après tout, s'était son cheval ! Je la salue et caresse la petite jument.

- Coucou toi. Je te promets que tu vas être chouchoutée.

Elle se laisse faire et semble apprécier mes caresse. Ca me change tellemen t de Reason ! Lui il est tellement farouche ! Elle, c'est la douceur pure.
Je prends la longe des mains de la fille et Lyrics ma suit. Je l'amène à son box et la regarde se familiariser avec l'environnement. Reason, qui est dans le box d'a côté la regarde. Je lui sourit et tente de le caresser mais aussitôt il file au fond de son box, les oreilles en arrière. Je soupire et me concentre de nouveau sur Lyrics. Elle commence à manger quelques brins de paille. Visiblement elle n'a pas l'air trop choquée par le changement. Elle s'adapte facilement.

- A toute à l'heure ma Puce.

Je rejoins le van. Il ne reste plus que le conducteur. Je paie ce qu'il faut pour le transport et prends le quelques affaires de la jument. Je les amène dans ma sellerie. Et au retour, je passe devant les box de mes deux chevaux. Ils se reniflent. J'ai peur que ça tourne mal : Reason est un étalon et de plus, il n'est pas très sociable.
Mais à ma plus grande surprise, il semble bien s'entendre ! C'est super ! Je les laisse entre eux.
Même si ils ne sont pas sortient aujourd'hui, je m'en occuperais demain. Je les laisse tranquillement faire conaissance et, après avoir dis aurevoir à tout le monde, je pars du club.
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: Re: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Confiance + 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Diane




Nombre de messages : 161
Localisation : n train de waker avec ma waky chérie xD
Date d'inscription : 12/05/2007

| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: Re: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:38

Saillie : Lyrics Peal x Reason
Poulain/liche attendu/e le : Jeu 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://nightintheparadise.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





| Lyrics Pearl | Jument | PSA Empty
MessageSujet: Re: | Lyrics Pearl | Jument | PSA   | Lyrics Pearl | Jument | PSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Lyrics Pearl | Jument | PSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa | Jument | OI
» [ Noisette | Jument ]
» Symbolic Emotion | Jument |
» | Nicy Shaily | Jument |
» [ Pretty du Soir | Jument ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Test forum 1 :: Swik :: • Boxs Juments Pleines •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser